Projet hey WKK - nous construisons nos propres apps
Tout le monde sait que WKK fabrique des outils de découpe. Ce que peu de gens savent : Nous construisons aussi nos propres applications. Ces applis remplacent les formulaires remplis à la main.

Les mots-clés industrie 4.0, transformation numérique, travail mobile, ... sont des thèmes qui nous préoccupent.
Représenter les processus de manière mobile et réduire ainsi l'utilisation de documents papier et de tableaux Excel est au cœur de nos réflexions.
Dans le projet "hey WKK", avec la plateforme de développement engomo et une équipe engagée, nous avons relevé ce défi et "construit" nos propres applications mobiles, dont l'objectif principal est de "faire avancer l'information".
Les thèmes que nous avons réalisés jusqu'à présent sont : réparations d'outils, KVP, messages d'erreur. Nous avons reconstitué toutes les données jusqu'en 2015, ce qui nous a permis de mettre à la disposition de tous les collaborateurs un vaste historique de données 24h/24 et 7j/7.
L'interconnexion des systèmes existants avec l'ajout de nouvelles données permet d'obtenir des connaissances qui n'étaient pas visibles jusqu'à présent sur papier ou dans des tableaux Excel isolés.
En particulier, la possibilité de documenter largement les différents événements avec des images augmente énormément la compréhension si l'on doit comprendre les détails dans l'historique.