Rapport Blechexpo
Blechexpo 2017 est déjà de retour. Les souvenirs et les histoires sont laissés derrière. Michael Wenk, directeur général, et Manuel Scarpa, responsable qualité, étaient présents sur le stand WKK. Michael Wenk fait un reportage sur Blechexpo. Lisez ici quelle surprenante intuition il en est arrivé à.
"Notre stand d'exposition se distingue des autres stands par sa différence évidente. Fidèles à notre devise : "énormément en forme", des photos d'athlètes en action sont affichées sur nos panneaux publicitaires. Avec le doigt WKK, nous faisons participer de nombreux visiteurs du salon à de précieuses discussions. Nous nous présentons et montrons ce que nous produisons et où se situent nos limites avec les images rayées des outils de coupe suivants. Nous livrons des produits en vrac au prix le plus bas, mais avec des exigences croissantes, nous livrons en magasin, orientés ou simplement empilés. Nous sommes flexibles, beaucoup de choses sont possibles. Quel est l'intérêt d'une foire commerciale aussi coûteuse ? Cette question se pose encore et encore. Personne ne veut rater la chance de gagner de nouveaux clients par le biais d'un contact personnel. Au Blechexpo de Stuttgart, nous avons une fois de plus saisi l'occasion et obtenu plusieurs projets similaires. Nous souhaitons bien sûr que cela se traduise par des commandes récurrentes. Le point culminant sera la visite au bar à whisky le soir pour jouer aux fléchettes. Un étranger est spontanément intégré dans le jeu de fléchettes et lors de l'introduction, il s'avère être un acheteur de pièces estampées d'une grande entreprise. Ma mission du vendredi matin n'était pas sur le stand du salon, mais s'est déroulée avec une discussion technique dans les locaux du client. Au lieu de traîner dans les bars du salon, il n'y a pas d'autre solution, mais nous en avons aussi discuté en interne. En tout cas, nous nous sommes de nouveau inscrits à Blechexpo 2019."